Témoignages de séances

Témoignages de séances
Vous avez fait une ou plusieurs séances ? Ecrire un témoigage

« Lorsque j'ai décidé de franchir le pas de davantage m'occuper de moi, d'aller chercher au fond de moi les origines, les causes et les solutions à mes maux et mes blessures, le choix du thérapeute a été crucial. J'avais besoin de me sentir en confiance pour être à même de pouvoir parler librement de mes blocages sans sentir de jugement quel qu'il soit.

 

Émilie et la kinésiologie ont parfaitement rempli cette mission. Laisser mon corps exprimer ce que mon mental refusait de formuler a été la clef pour débloquer des situations allant de ma hantise des mercredis à ma recherche éperdue de reconnaissance. L'empathie d'Émilie et son humanité, son professionnalisme et ses différents outils m'ont permis de me libérer efficacement et sur la durée de plusieurs "bagages émotionnels" qui me polluaient la vie depuis si longtemps.

 

Merci Émilie pour ces séances constructives !»

Fred, 48 ans

« Une vie à cent à l'heure, au boulot, à la maison et avec les amis ; une volonté d'être toujours au top et des envies d'en faire toujours toujours plus et bien ; il devenait compliqué de tout gérer. Compte tenu de la fatigue et du stress cumulé, un rien m'énervait et j'avais l'impression d'être sous tension permanente, des maux de tête et un agacement constant étaient malheureusement souvent au RDV.
Apprendre à lâcher prise a alors été le fil conducteur de notre séance et le but ultime, cela m'a fait beaucoup de bien et Emilie a su reconnaitre exactement ce qui allait ou ce qui n'allait pas chez moi. Depuis je pense très souvent à ses conseils et cette phrase clé résonne dans ma tête en m'apportant beaucoup de bien.
Je suis donc ravie de cette première expérience en kinésiologie et n'hésiterai pas à retourner voir Emilie
. »

Amandine, 37 ans

« Mon fils de 8 ans a eu beaucoup de problèmes de comportement dans le milieu scolaire. Une agitation motrice qu'il avait du mal à gérer sans dépenser beaucoup d'énergie et une hyper-sensibilité. Tout cela générait beaucoup de stress chez lui et se transformait souvent en agressivité surtout dans la cour de l'école. En 1 séance, Emilie a su remonter à 1 incident en particulier survenu l'année d'avant dans la cour, dont il ne nous parlait plus mais qui l'avait visiblement affecté plus que ce que nous pensions. Cela lui a fait beaucoup de bien, il a pris conscience qu'il était assez grand pour surmonter son stress, et il a gagné en confiance.

Un petit miracle pour moi ! »

Sophie T., maman inquiète

« J'ai rencontré Emilie au cours d'une expérience professionnelle, très vite je me suis sentie en confiance. C'est donc avec évidence que je l'ai sollicitée pour une séance de kinésiologie.

Je ne connaissais pas cette méthode mais je me suis laissée guider par la curiosité et un besoin fort d'avancer sur ma problématique.

Son écoute, ses mots, son énergie, son intuition... ont mis en lumière des choses bien enfouies, insoupçonnables !

A l'issue de la séance, je suis partie plus légère et plus sereine.

J'ai également sollicité Emilie pour mon fils de 12 ans. Celui-ci se plaignait de douleur à l'épaule et ne parvenait plus à écrire pendant les cours. Ce qui a engendré beaucoup d'absences.

En échangeant avec Emilie, celle-ci m'a immédiatement proposé de le recevoir en séance. Mon fils ne se confie pas facilement aux autres mais il s'est senti en confiance et a pu travailler en profondeur.

Dans les semaines qui ont suivi, il s'est transformé, son rapport à l'école a changé.

Merci mille fois, Emilie !! »

Clotilde, 45 ans, coach